Half life² RP | Les portes de Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half life² RP | Les portes de BerlinConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionModèle de candidature STAFF EmptyModèle de candidature STAFF

more_horiz
Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom:
- Date de naissance:
- Âge:
- Pays:
- Discord:

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP actuel:
STEAM ID:
Temps de connexion: (Heures et moment de la journée "Pour une semaine")
Vos motivations:

⚠ Conditions requises ⚠

- Être âgé d'au minimum 15 ans
- Une bonne incarnation de personnage et faire preuve de patience
- Bonne expression écrite et oral

⚠  Seuls les commentaires des administrateurs seront pris en compte lors de la décision finale ⚠

⚠  Les joueurs postant des commentaires s'exposent à des sanctions ! ⚠

En cas de non respect du format, la candidature sera refusée sans lecture.

Toutes candidatures doivent être envoyés dans un nouveau poste

Dernière édition par lurcaz le Dim 6 Mar - 20:59, édité 2 fois

descriptionModèle de candidature STAFF EmptyCandidature du 26/02/2022 | Phillip Kossman

more_horiz
Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Gabriel
- Date de naissance : 14/09/2007
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Discord : Lucas David#8868

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP actuel : Phillip Kossman
STEAM ID : STEAM_0:0:196864174
Temps de connexion :

Lundi : 16h30 a 22h00
Mardi : 18h00 a 23h00
Mercredi : 13h00 a 21h00
Jeudi : 18h00 a 23h00
Vendredi : 16h00 a 01h00

Vos motivations :

Bonjour, actuellement en tant qu' user sur votre serveur j’aimerais pouvoir évoluer au sein de votre communauté pour plusieurs raisons. Premier m’en j’aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j’ai pu aider un joueur me satisfait, car oui le premier but d’un modérateur et d’aider les joueurs qui en n’ont le besoin. Ainsi j’aimerais vous dire que j’aime modérer, car oui actuellement cela fait plus de quatre ans que je modère sur Garry’s Mod je pense donc avoir les connaissances nécessaires pour vous rejoindre. Aussi je pense être quelqu’un de compétent et sérieux. Peut importe la situation, j'essaye de garder mon sang froid et j’essaye d’opter pour la ou les meilleures solutions possibles. Aussi cela me tient à cœur d’intégrer une équipe de modération, non pas pour jouer le gros dur avec mes “pouvoirs” mais bien pour pouvoir améliorer l'expérience de jeu des joueurs et faire vivre une bonne expérience de jeu au joueurs. Mais pas que aussi pour développer mes compétences de modération, mais aussi partager mon savoir-faire et mes connaissances déjà acquises serait tout autant bénéfique pour moi .

descriptionModèle de candidature STAFF EmptyCandidature du 26/02/2022 | Phillip Kossman

more_horiz
Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Gabriel
- Date de naissance : 14/09/2007
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Discord : Lucas David#8868

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP actuel : Phillip Kossman
STEAM ID : STEAM_0:0:196864174
Temps de connexion :

Lundi : 16h30 a 22h00
Mardi : 18h00 a 23h00
Mercredi : 13h00 a 21h00
Jeudi : 18h00 a 23h00
Vendredi : 16h00 a 01h00

Vos motivations :


Bonjour, actuellement en tant qu' user sur votre serveur j’aimerais pouvoir évoluer au sein de votre communauté pour plusieurs raisons. Premier m’en j’aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j’ai pu aider un joueur me satisfait, car oui le premier but d’un modérateur et d’aider les joueurs qui en n’ont le besoin. Ainsi j’aimerais vous dire que j’aime modérer, car oui actuellement cela fait plus de quatre ans que je modère sur Garry’s Mod je pense donc avoir les connaissances nécessaires pour vous rejoindre. Aussi je pense être quelqu’un de compétent et sérieux. Peut importe la situation, j'essaye de garder mon sang froid et j’essaye d’opter pour la ou les meilleures solutions possibles. Aussi cela me tient à cœur d’intégrer une équipe de modération, non pas pour jouer le gros dur avec mes “pouvoirs” mais bien pour pouvoir améliorer l'expérience de jeu des joueurs et faire vivre une bonne expérience de jeu au joueurs. Mais pas que aussi pour développer mes compétences de modération, mais aussi partager mon savoir-faire et mes connaissances déjà acquises serait tout autant bénéfique pour moi .

descriptionModèle de candidature STAFF EmptyRe: Modèle de candidature STAFF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum