Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom: Philippe
- Date de naissance: 21 / 02 / 2003
- Âge: 19 ans
- Pays: France / Suisse
- Discord: Raptor#8800

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP actuel: Lars Toews
STEAM ID: STEAM_0:0:77431899
Temps de connexion:

- Lundi : 10H - 00H
- Mardi : 10H - 00H
- Mercredi : 10H - 00H
- Jeudi : 10H - 00H
- Vendredi : 10H - 18H

- Samedi : 18H - 00H
- Dimanche : 14H - 00H


Vos motivations:

Premièrement, aider les joueurs est une passion chez moi, que ça soit répondre, débattre, accompagner ou épauler des joueurs, ça a toujours été quelque chose que j'appréciais, donc si j'en est la possibilité pour un serveur que j'apprécie justement et que j'ai envie de voir grandir, je ne vais pas m'en priver. Évidemment, régler les conflits est une part du travail que je pense pouvoir largement prendre en compte, je suis toujours le plus objectif possible.

Deuxièmement, être dans le staff me permet de conseiller le serveur, d'autres staff et les joueurs plus facilement et avec plus de "légitimité". Étant donné que je serais, je pense, souvent là, je pourrais parfaitement modérer le serveur pour assurer un RP agréable pour chaque joueur.
Pour conclure, j'aimerais également ajouter que je possède de nombreuses compétences (sound design / montage...) et que j'ai été le gérant d'un serveur de + de 1000 membres, la gestion et l'animation sont donc également des domaines de compétences que je possède.