bien le bonjoir voici la candid sous format google doc ^^

Le modèle en question :

HRP
Nom RP et âge du demandeur : ~Thorn~ ( James Raynor ) , âge IRL : 15 ans et âge RP : environs 24 ans

STEAM ID du demandeur : STEAM_0:1:511641762

-Blackout- + STEAM_0:1:100323347 et Trystan#3854
-Fox- + STEAM_0:0:523708766 et CobraMax#8778
-Avalon- + STEAM ID et Kuro.#4249
-Red One- + STEAM_0:0:108579733 et ★ Marx ★#8283
-Tamo- + STEAM_0:1:201441056 et Le Gros Loran#6110
Mick Anderson | Inpact + steam id ( en attente ) et sido#4351
Filan Oli | STEAM_0:1:188888689 et ShurNas#0437

ROLEPLAY

Nom de votre organisation : Les Rebelles de L’Arche

Quel est le contexte RP (background) de votre organisation ? Pourquoi ce choix ? Les Rebelles de L’Arche ont été créés après l’invasion du Cartel cette organisation a pour but de libérer le peuple de la Cité 24 de l’emprise du Cartel par des actions dites Anti-citoyenne . Elle se base dans les égouts et a déjà combattu les combine en tentant des assaut dans la citée 14 et la citée 8 avant d'être attaquer par le cartel et avoir presque tout perdu mais il leur restait encore de l’espoir et les survivant sont parti sur la Cité 24 dont le créateur de cette organisation ~Thorn~ ( James Raynor), Les résistants de celle ci on confiance en James et l'ont suivie partout … Dans la cité 24 il espère y trouver un refuge et combattre la milice …

Décrivez les différents objectifs principaux de votre organisation : Les objectifs principaux de mon organisation est de repousser le cartel de la cité 24 , libérer le peuple et aider les plus démunis dans leurs lutte pour survivre , arrêter les Loyalistes et l’administrateur de la cité et reprendre le contrôle de celle ci afin de pouvoir montrer au citoyen que rien n’est impossible et les inciter ainsi à aider les rébellions des autres cités ...

Décrivez la hiérarchie de votre organisation si elle en possède une : mon organisation possède la Hiérarchie suivante :
-Chef de l’alliance
-co-gérant de l’alliance
-Commandant
-Capitaine
-Lieutenant
-Sergent
-Caporal
-Soldat
-Anti-citoyen
( sera potentiellement modif si nous avons un pic de joueur qui viennent à rejoindre notre Organisation )


Qu'est-ce qui vous motive à créer cette organisation au lieu d'en rejoindre une déjà existante ? Les organisations déjà existantes ne sont que des extrémistes qui ne val pas mieux que le cartel et que les loyalistes , et je veux une organisation saine qui se battra pour le peuple et non pas pour le pouvoir .

Pensez-vous avoir les épaules pour pouvoir gérer correctement votre organisation (prises de décisions : sanctions / promotions / etc) ? Pourquoi ? : Oui , j’ai déjà gérer de nombreuse rébellion , différente armées dans différent univers et je me sens prêt a tout pour libérer le peuple , je n’hésiterai pas a sanctionné un Homme si il fait de mauvaises actions ou au contraire le promouvoir grâce à des action qui on permit de faire avancer cette rébellion

Pensez-vous avoir les connaissances nécessaires pour pouvoir gérer correctement votre organisation (connaissances sur le contexte RP de votre organisation / etc) ? Pourquoi ? : Oui , car je suis le créateur de l'organisation et que j’ai créer le contexte et tout l’univers de cette organisation , je me suis aussi renseigner sur certain aspect de la résistance sur Hl² ce qui me permet de rester un minimum dans le thème et de pouvoir ainsi ajusté mes propos quand je parle de celle ci …

Expliquez en quoi et pourquoi cette organisation serait bénéfique au serveur : Cette organisation sera utile pour faire avancer le RP et probablement ajouter l'envie des joueurs de rejoindre une organisation plus intéressante pour ceux qui ne veulent pas rejoindre l'union, car la résistance est aussi une organisation importante dans l'univers.

Avez-vous des choses à rajouter sur votre organisation? : négatif

ANNEXE

Je soussigné,

Avoir bien pris conscience des enjeux si ma demande venait à être acceptée : V

N'avoir dit que la vérité dans mes affirmations ci-dessus (HRP et IG) : V

Avoir bien compris les risques encourus en cas de mauvaise gestion globale de mon organisation : V



Merci d'avance pour avoir prit du temps pour lire et répondre a cette candidature ^^

Signé Damo