Half life² RP | Les portes de Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Half life² RP | Les portes de BerlinConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionBonjour Voici m'as demande d'organisation :  EmptyBonjour Voici m'as demande d'organisation :

more_horiz
CANDIDATURE ORGANISATION REBELLE

Afin d'éviter l’afflux de groupes / organisations très peu sérieuses, nous avons donc opté pour un système plus strict et propre avec de nombreuses conditions à respecter.
En effet, pour demander à créer votre organisation rebelle, vous devrez remplir un modèle pré-défini qui sera accepté par un administrateur.

HRP

STEAM_0:0:579681396 Garfield God Mod#2133 Mamadou Banga
STEAM_0:1:188888689 ShurNas#0437 Nikolai Nosvoki
STEAM_0:0:223823139 Kikoo Jap#8088 Alexander X
STEAM_0:1:334691503 Jacob Croft#1728 Jacob Croft
STEAM_0:0:180840717 猴子陰莖#4082 Frank Flaubert


ROLEPLAY


Nom de votre organisation : La Résistance Rouge

Quel est le contexte RP (background) de votre organisation ? Pourquoi ce choix ? : Avec les multiples déportation de l’Union , des Communistes de tous les pays se sont retrouvés dans Cité 24 , au fils des année multiples communistes se sont réuni dans la ZQ car ils n’étais pas d’accord avec le régime Universelle du Cartel , Une Organisation fut alors créé pour tenir tete de façon organisée au Cartel , L’un de leurs Objectif Principale est de Fonder un véritable Empire souterrain , La plupart soutienne les idéaux Marxistes du communisme .

Décrivez les différents objectifs principaux de votre organisation : Fonder un Empire en ZQ et voir peut être à l’avenir ZM . Créer une Police Souterraine fiable pour les Réfugiés ( tout en faisant payer des taxes pour la protection ) .

Décrivez la hiérarchie de votre organisation si elle en possède une : Le NKVD est La police De la RR et ils Doivent Patrouiller en ZQ et doivent faire payer des taxes de 20 token a toutes personnes n’étant pas un partisan minimum se trouvant en ZQ à partir du grade NKVD Serjent le code des casiers vous sera dévoilé

NKVD Polkovnik
NKVD Kapitan NKVD Leitnant
NKVD Serjent
NKVD Efreitor
NKVD Soldat
NKVD Recrue

Les Partisans Sont des Adhérents de la RR , Ils ne sont pas obligé d’effectuer des tâches spécifique pour la RR , ils ont le droit de Se balader dans la ZQ sans payer de taxes et peuvent s’abriter dans le QG si besoin ( il ne connaissent pas le code du QG et doivent porter le tatouage RR )

Partisans


Qu'est-ce qui vous motive à créer cette organisation au lieu d'en rejoindre une déjà existante ? : Puisque qu’il n'y a qu'une seule organisation pour l’instant ( les rebelles de l’arche ) , ils n’ya pas beaucoup de scène rp en ZM/ZQ mais si l’organisation est créé on pourrait faire bien plus de scène RP en ZQ/ZM ( Allience , Tension ,Trahison )

Pensez-vous avoir les épaules pour pouvoir gérer correctement votre organisation (prises de décisions : sanctions / promotions / etc) ? Pourquoi ? : J’ai les épaules pour car: je suis Lieutenant sur un military RP , j’ai déjà Gérer 5 Version d’un serveur HL2rp PS4 , Pour les Promotion cela fonctionne comme avec des points de loyauté en faisant des missions on gagne des points. Les Sanction peuvent être un retrait de points ou bien Blacklist (cela dépend de l’acte effectué).

Pensez-vous avoir les connaissances nécessaires pour pouvoir gérer correctement votre organisation (connaissances sur le contexte RP de votre organisation / etc) ? Pourquoi ? : Je pense avoir les connaissances nécessaires en contexte RP étant donner que je connais assez bien le lore d’half life et que je suis le détenteur de l’organisation .

Expliquez en quoi et pourquoi cette organisation serait bénéfique au serveur : étant donné qu’il n'y a qu'une seule Organisation disponible actuellement ( Les rebelles de Larche ) , cela ne laisse pas beaucoup de choix d’organisation a rejoindre pour les autres . le fait d’avoir 2 organisation sur le serveur pourrais ajouter Une GRANDE quantité de possibilités dans le roleplay ( ex: Alliance , Trahison …)


Avez-vous des choses à rajouter sur votre organisation? : Je pense pouvoir apporter du Roleplay supplémentaire au rp rebelle .


ANNEXE


Je soussigné,Frank Flaubert

Avoir bien pris conscience des enjeux si ma demande venait à être acceptée : V

N'avoir dit que la vérité dans mes affirmations ci-dessus (HRP et IG) : V

Avoir bien compris les risques encourus en cas de mauvaise gestion globale de mon organisation : V


Une fois que votre candidature sera envoyé à l'administrateur en question,
Les 5 membres seront convoqués sur discord pour un mini entretien, histoire de bien cerner les personnes en question.

A l'issue de cet entretien, l'administrateur prend une décision en tenant compte de la motivation des leaders et de la cohérence du projet.
- Si elle est acceptée :
Vous aurez la possibilité de créer une présentation de votre organisation sur le discord pour vous apporter une meilleure visibilité.
Vous aurez un rôle qui vous sera attribué sur le discord.

- Si elle est refusée : Vous n'aurez plus la possibilité de refaire de demande avant un délai de 1 mois et aucun channel Discord.
(aucun traitement de faveur possible).


Réglementation :


Toute personne créant son organisation rebelle sans passer par cette procédure sera sanctionnée en RP.

Un regroupement de personnes / amis à l'occasion, pour une soirée, est toléré (Attention cependant aux actions que vous faîtes ! il faut que cela reste plausible pour le groupe d'individus que vous représentez IG, en aucun il est question de faire des actions de type "Récupération de PDC, District, Nexus"
Tout groupe se créant secrètement en RP, avec comme "réel" objectif : La destruction de la citadelle, se verra lourdement sanctionné.

L'équipe du Staff sera là pour surveiller et sanctionner ce genre de comportement mais aussi pour "contrôler" les organisations rebelles acceptées pour vérifier que celles-ci respectent bien leurs promesses.

Si vous avez diverses questions, n'hésitez pas à faire un ticket.

- lurcaz administrateur, Half life² RP | Les portes de Berlin

descriptionBonjour Voici m'as demande d'organisation :  EmptyRe: Bonjour Voici m'as demande d'organisation :

more_horiz
Métro 2033 Half Life 2 Edition.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum